L'Officiel du déménagement, l'assurance d'un déménagement Zen Devis déménagement à Mehun-sur-Yèvre

Déménager sereinement à Mehun-sur-Yèvre


Pour déménager sans stress, fiez-vous à l'Officiel du déménagement qui pourra vous assister dans le déménagement

Nos conseils pour déménager à Mehun-sur-Yèvre


Un déménagement serein est en premier lieu un déménagement bien structuré dès le début. N'attendez pas pour appeler votre assurance habitation pour assurer votre nouveau logement ! Le déménageur voudra que vous lui donniez une liste précisant tous vos biens (dressing, réfrigérateur, plante, etc.) pour lui permettre de comptabiliser tout ce qu'il faut enlever. L'étape la plus importante à réaliser juste avant votre déménagement à Mehun-sur-Yèvre est l'emballage de l'ensemble de vos biens. Pour des cartons solides et facilement transportables, n'excédez pas 18 kg par carton et remplissez les espaces vides avec du linge de maison.

Ce que vous devez savoir


Peu importe la formule sélectionnée pour déménager à Mehun-sur-Yèvre, nous vous envoyons sans frais supplémentaires votre pack de cartons !

Prévenez la casse en protégeant vos objets fragiles !


Si vous choisissez de prendre la Formule luxe, rappelez-vous que vous n'aurez pas à vous soucier de la mise en carton de vos biens, nous prenons tout en charge ! Pour protéger vos objets précieux (porcelaine, bouteilles...), vous devez les envelopper individuellement dans des torchons. Si vous déménagez dans le Centre à l'aide de l'Officiel du déménagement, ne vous inquiétez pas pour vos chemises sur cintre, nos déménageurs possèdent des penderies adaptées.

Nos conseillers en déménagement vous guident dans chacune de vos démarches, n'hésitez pas à nous solliciter en complétant en quelques clics votre demande de devis.

Partagez cet article

Nous répondons à vos questions concernant la meilleure manière de déménager zen

Lors d'un changement d'adresse, quelles sont les démarches à effectuer pour demander un service de transfert de courrier ?


Vous devez procéder au transfert de courrier auprès de la Poste avant votre changement de région pour pouvoir recevoir les courriers expédiés à votre ancien logement. En effet, le service de transfert de vos lettres demande cinq jours ouvrés pour être effectif. Si cette démarche n'a pas été faite auparavant, n'attendez pas pour vous rendre à votre bureau de poste pour demander ce service.

Que puis-je faire de mes cartons après avoir déménagé à Mehun-sur-Yèvre ?


Vous pouvez garder, donner ou vendre les cartons à Mehun-sur-Yèvre en fonction de vos besoins. Il est conseillé de les conserver pour ranger les objets que vous utilisez occasionnellement dans votre votre grenier, cela protégera vos effets. Si vous voulez vous en débarrasser, vous pouvez les céder ou bien les revendre s'ils sont ne sont pas abîmés. Il n'est pas recommandé de les jeter.